Lascars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Druide / Prêtre

3 participants

Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Druide / Prêtre

Message par Titours / Ayan Dim 14 Juin - 2:24

Bonjour à tous !

Je me présente pour que mes 2 personnages puissent intégrer votre guilde Very Happy

- Pourquoi votre guilde ?
J'ai fait quelques raids ICC4B avec vous et l'ambiance m'a bien plût. J'ai particulièrement affectionné les raids où les RL étaient "efficaces".
- Quel statut ?
Je suis à présent un joueur occasionnel, donc ma présence se limite vraiment aux week end. J n 'ai pas d'ambition particulière, juste d'aider ponctuellement suivant votre besoin (histoire de compléter un raid et de limiter le PU)

-Titours
- Druide Heal/Tank (6k1 et 5k9) améliorable facilement avec quelques enchantements ^^
Métier : Mineur/Joailler (450/450)
J'ai fini ICC25 avec en heal. Pour le tanking je me suis "arrêté" au 4b, mais plus parceque je n'étais pas sûr de mon jeu et ne voulais pas faire whype le raid ^^ (à améliorer donc)

-Ayan
- Pretre Discipline/Ombre (5k4 en cours de stuff, j'ai du touché sur du heal par exemple - le truc qui sert juste à rien ^^), mais ici c'est le GS qui compte sur Milénium Very Happy
Métier : Tailleur/Enchanteur (430/445)
Je n'ai pas fini ICC avec. Par contre ma rotation (refresh plutôt) en ombre est conforme aux forums je dirais et je m'en sors pas trop mal, même si je cours après mon cap touché. Pour le Discipline, je n'ai pas le cap critique encore, mais ca viendra avec le stuff. C'est le perso que je joue actuellement car je veux finir ICC avec.

- IRL
36 ans (un vieux oui) qui vient de l'officiel depuis Vanilla et qui s'est arrêté sur WOTLK, PVE HL dans ma guilde de l'époque (DK puis pretre discipline).
Christophe de prénom, très sympa en soirée ^^.

Voilà pour les lignes principales. J'espère que je pourrais vous faire bénéficier de mon expérience de jeu. Je ne suis pas du genre kikoolol (trop vieux pour ca d'ailleurs), plus dans l'efficacité et essayer de bien maîtrisé sa classe plutôt que son GS...

Gros bisous à tous et bon jeu quoiqu'il en soit !!!!!

Christophe

Titours / Ayan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Re: Druide / Prêtre

Message par Malfulion Dim 14 Juin - 22:35

en tout cas ta présentation est vraiment cool ! =) Bienvenu sur le fofo ^^
Malfulion
Malfulion

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 32
Localisation : La Baule (44)

Revenir en haut Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Re: Druide / Prêtre

Message par Turbo Lun 15 Juin - 14:51

Salut titours effectivement ta présentation est très bien, je suis content que nos raids t'aient plu on s'efforce justement a ce que ca soit le cas^^

Je t'ajoute en ami et t'invite dés que tu connectes^^
Turbo
Turbo
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 36
Localisation : Rouen

https://lascars.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Re: Druide / Prêtre

Message par Titours Jeu 18 Juin - 19:27

Hello,

Tout d'abord merci Very Happy

Je ne serai pas assidu ce week end, mais j'aurais quelques connexions en semaine, ou sinon ce sera le week end prochain!

A très bientôt !

Titours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Re: Druide / Prêtre

Message par Deskfai Ven 19 Juin - 19:59

Bienvenue à toi Titours, au plaisir de te retrouver en raid parmi nous ! Bonne présentation je dois dire, ça donne envie de te rencontre Wink

C'était qui le RL ? Qu'on sache qui ne doit plus le faire ! :p
Deskfai
Deskfai
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Druide / Prêtre Empty Re: Druide / Prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum